Cursus professionnel du Dr Dorothée LOUIS-OLSZEWSKI, Chirurgien Dentiste à Paris 7ème arrondissement 75007, pratiquant l'Endodontie (traitement et retraitement des racines dentaires) et la Micro-Chirurgie endodontique.
Le Docteur Dorothée LOUIS-OLSZEWSKI est diplômée de la Faculté de Chirurgie Dentaire PARIS V, Université PARIS-DESCARTES.
Ancienne interne en Odontologie des Hôpitaux de Paris, le Docteur Dorothée LOUIS-OLSZEWSKI est titulaire d’une Attestation d’Études Approfondies en Odontologie de la Faculté de Chirurgie Dentaire PARIS V, Université PARIS-DESCARTES. Durant cette période, ses travaux ont porté sur la traumatologie dentaire et plus particulièrement sur les techniques d’apexification et d’apexogénèse.
Le Docteur Dorothée LOUIS-OLSZEWSKI possède également un Diplôme Inter-Universitaire d’Endodontie de la Faculté de Chirurgie Dentaire PARIS V, Université PARIS-DESCARTES.
Le Docteur Dorothée LOUIS-OLSZEWSKI est aussi titulaire d’une Maîtrise de Sciences Biologiques et Médicales de l’Université PARIS-DESCARTES.
